Actuellement, malgré la nouvelle forte augmentation des cas de contamination en France, la presse nationale a relégué cette importante information au second plan.
Ce qui prévaut, pour le moment, c'est le défilé des bonimenteurs qui préparent les élections présidentielles qui auront lieu le 10 avril 2022, en ce qui concerne le premier tour et le 24 du même mois, pour le second.

Ce qui prévaut, pour le moment, c'est le défilé des bonimenteurs qui préparent les élections présidentielles qui auront lieu le 10 avril 2022, en ce qui concerne le premier tour et le 24 du même mois, pour le second.

Il va bient'Hồ falloir mettre son bulletin dans la boite à mensonges.
Tout est bon pour tenter de récupérer les voix des gogos.
Les candidats n'hésitent pas à promettre des choses irréalisables, mais si certains esprits limités croient à ces mensonges, pourquoi pas.
Hidalgo a annoncé qu'elle doublerait le salaire des enseignants et qu'elle était favorable à une réduction de la vitesse, sur les autoroutes, la faisant passer de 130 à 110 kilomètres par heure.
Elle tente ainsi de récupérer les votes de l'éducation nationale et des bobos pseudo-écolos... qui bien souvent sont les mêmes.
Depuis son accession au poste de maire de Paris, elle a enchaîné les inepties, en expulsant les voitures hors de la capitale, créant ainsi des centaines de kilomètres de pistes cyclables et en multipliant les opérations farfelues, telles que " Paris Plage ", inaugurée en 2002 par Bertrand Delanoë, son prédécesseur au poste de maire de la capitale, tout en étendant leur durée.

Un tour à vélo et une partie de pétanque médiatisée, avec les pr'Hồ-létaires.
Tous les autres candidats, de Mélenchon à Macron, en passant par Zeimour, surfent sur la vague sécuritaire, voire même identitaire, tentant ainsi de ratisser l'électorat habituel de Marine Le Pen.
À la date d'aujourd'hui, ce sont déjà 24 candidats qui se sont déjà déclarés, ou annoncé leur désir de participer à ce suffrage.
Pour le moment, en plus du président sortant, Emmanuel Macron, cette longue liste comprend les noms de Nathalie Arthaud ( candidate de Lutte Ouvrière ), François Asselineau ( candidat de l'UPR ), Michel Barnier ( candidat " Les Républicains " ), Xavier Bertrand ( candidat de la droite républicaine ), Éric Ciotti ( candidat " Les Républicains " ), Nicolas Dupont-Aignan ( candidat de Debout la France ), Anne Hidalgo ( candidate du Parti socialiste ), Yannick Jadot ( candidat des écologistes ), Sandrine Rousseau ( candidat des écologistes ), Philippe Juvin ( candidat LR ), Pierre Larrouturou ( candidat de Nouvelle Donne ), Jean Lassalle ( candidat du mouvement Résistons ), Marine Le Pen ( candidate du Rassemblement national ), Jean-Luc Mélenchon ( candidat de la " France Insoumise " ), Arnaud Montebourg ( candidat de la Remontada ), Denis Payre ( candidat " Les Républicains " ), Valérie Pécresse ( candidate " Soyons libres " ), Florian Philippot ( candidat des " Patriotes " ), Jean-Frédéric Poisson ( candidat des " conservateurs " ), Philippe Poutou ( candidat du NPA ), Fabien Roussel ( candidat du PCF ), Antoine Waechter ( candidat du Mouvement écologiste indépendant ) et enfin Éric Zemmour ( polémiste très à droite ).

Le trombin'Hồ-scope des élections de 2022.
Plusieurs d'entre-eux seront départagés par des élections primaires organisées par leurs partis, qui désigneront leur candidat officiel.
Les noms de ces formations politiques prêtent parfois à sourire et font souvent référence à la république, à la révolte, à la lutte, à l'indépendance, au patriotisme, ou au mouvement.
Comme les partis de " Debout la France " et ceux de " La Marche ", mais le mouvement qui me fait le plus marrer est celui d'Arnaud Montebourg, " La Remontada ", on dirait le commentaire d'une échappée cycliste de la " Vuelta ", le tour d'Espagne.
Quand je pense qu'il va encore falloir choisir parmi ces vainqueurs, celui qui va nous enterrer un peu plus et que les moutons français risquent de remettre le couvert pour celui qui les méprise, je me dis que l'avenir n'est pas à la veille d'être rose.
Partage