Les épreuves de sélection des finalistes du concours " Miss World Việt Nam ", dont je vous parlais, au début du mois de juillet, se sont achevées ce mercredi, avec la qualification de 8 participantes choisies parmi les 68 candidates, dont 34 pour le nord du pays et 34 pour le sud.


Concours Miss World Việt Nam 2019.
Celles-ci, toutes présentes sur la photo ci-dessous, se nomment, dans l'ordre, Nguyễn Thị Quỳnh Nga ( le N° 356 ), Lương Thùy Linh ( le N° 481 ), Nguyễn Hà Kiều Loan ( le N° 053 ), Nông Thúy Hằng ( le N° 171 ), Lâm Thị Bích Tuyền ( le N° 069 ), Trần Đình Thạch Thảo ( le N° 182 ), Trần Hoàng Ái Nhi ( le N° 077 ) et ma favorite depuis le tout début des éliminatoires, Nguyễn Tường San ( le N° 055 ).

Les 8 finalistes.
Ce concours se base sur la beauté, mais aussi sur l'intelligence des concurrentes, qui sont toutes de brillantes étudiantes.
La phase finale a eu lieu hier soir, le 3 Août, à Đà Nẵng, lors d'une grande cérémonie retransmise en direct sur la chaîne de télévision nationale VTV 1, à partir de 20 heures.
La grande gagnante est...

Miss World Việt Nam 2019, Lương Thùy Linh.
...Lương Thùy Linh, qui portait le numéro 481.
Bravo à cette jolie étudiante en commerce extérieur.
Ma favorite, Nguyễn Tường San, a terminé à une honorable troisième place du concours, derrière Nguyễn Hà Kiều Loan.
Cette position lui permettra de représenter le Việt Nam, lors de l'élection de " Miss Intercontinental 2019 ", en Inde.
Le choix est difficile pour le jury, les mensurations de ces jolies demoiselles sont les mêmes, à très peu de chose près.
Leur taille est de 1 m 72 ou 1 m 73, avec des poids compris entre 47 et 53 kilos.
L'heureuse élue est ravie et a reçu sa couronne et son sceptre, des mains de la lauréate de l'année 2018.

Les trois élues, de gauche à droite, Nguyễn Hà Kiều Loan ( 2 ème ), Lương Thùy Linh ( Lauréate ) et Nguyễn Tường San ( 3 ème ).
La compétition est terminée, après des mois d'entrainement, de séances de sport et de photo, ces demoiselles vont pouvoir souffler un peu... avant de se relancer, pour certaines, dans une nouvelle compétition.
Alors " Chúc mọi người may mắn ! " ( Bonne chance à toutes ).
Partage