Dans tout le Việt Nam, une note officielle a été diffusée, afin d'annoncer la reprise des cours, dans une partie des établissements scolaires, pour le matin du lundi 2 mars.


Bulletin Hồ-fficiel.
Hier matin, les lycéens de 58 provinces sont donc retournés à l'école.

Retour Hồ lycée.
Pour le moment, dans les villes de Hà Nội, Hồ Chí Minh Ville, Đà Nẵng, Vĩnh Long et Tuyên Quang, les cours n'ont pas repris, mais selon la presse officielle, cela devrait se faire le lundi 9 mars..
En ce qui concerne les élèves du préscolaire et du primaire les établissements restent fermés, jusqu'à nouvel ordre.
Afin de préparer cette rentrée et afin de rassurer les élèves et leurs parents, les salles de classe ont toutes été désinfectées à l'aide de produits alcoolisés et sont entièrement dotées de masques antibactériens en tissu, qui peuvent être réutilisés jusqu'à 20 fois pour les élèves et le personnel.

Mise Hồ propre.
À Đà Nẵng, la rentrée des étudiants dans l'établissement scolaire est soumise à une vérification de la température corporelle, par les infirmières du collège.

Le test du therm'Hồ-mètre.
Toutes les précautions prises depuis les premiers jours de cette épidémie semblent avoir été utiles, car le Việt Nam ne comptait que 16 personnes infectées, mais elles sont toutes rentrées chez elles guéries, après leur mise en quarantaine.
En Europe, avec l'ouverture des frontières et le laxisme des différents gouvernements, le virus prolifère et fait ses premières victimes.
Partage