La fermeture des frontières n'affecte pas uniquement les personnes, le transport international de marchandises est également fortement impacté.
Les travaux du métro de Sài Gòn sont toujours en cours, grâce aux compagnies locales qui s'occupent des mises en place de l'infrastructure des stations.
Toutefois, les essais sur site des trains destinés à circuler sur la première ligne sont retardés, les employés de la société japonaise Hitachi ne peuvent entrer dans le pays et le matériel ferroviaire ne peut être livré, pour le moment.
En attendant un retour à la normale, les tests se font alors sur les voies de l'usine de construction, à Kudamatsu ( 下松市 ), au Japon.

Les travaux du métro de Sài Gòn sont toujours en cours, grâce aux compagnies locales qui s'occupent des mises en place de l'infrastructure des stations.
Toutefois, les essais sur site des trains destinés à circuler sur la première ligne sont retardés, les employés de la société japonaise Hitachi ne peuvent entrer dans le pays et le matériel ferroviaire ne peut être livré, pour le moment.
En attendant un retour à la normale, les tests se font alors sur les voies de l'usine de construction, à Kudamatsu ( 下松市 ), au Japon.

Une nouvelle rame en test Hồ Japon - Photo HCMC Métro.
Actuellement, toutes les rames qui sont terminées sont stockées sur place, dans les hangars de l'entreprise.

Mise Hồ garage - Photo HCMC Métro.
Dans un premier temps, elles sont composées de trois voitures, mesurent 61,5 mètres et plus tard, le nombre de voitures sera de six, avec une longueur de train de 121,5 mètres.
La vitesse maximale prévue est de 110 kilomètres par heure, sur les portions aériennes et de 80 kilomètres par heure, dans les tunnels.
La capacité des trains de 3 voitures est de 930 personnes ( 147 passagers assis et 783 debout ).

L'intérieur d'un wagon du métr'Hồ - Photo HCMC Métro.
Le comité de gestion des chemins de fer urbains et l'entrepreneur Hitachi tentent de trouver les meilleures solutions pour accélérer les progrès de la livraison du premier train au Việt Nam lors du deuxième trimestre de cette année.
Les voies sont en cours d'achèvement.

La voie destinée Hồ futur métro - Photo HCMC Métro.
Ensuite débutera une session d'essai sur la portion aérienne proche du dépôt de Long Bình, dans le 9 ème arrondissement de Hồ Chí Minh ville.
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