Le réseau routier vietnamien est en plein développement.
Le nombre de voitures ayant considérablement augmenté, ces dernières années, le besoin en infrastructures routières dignes de ce nom se fait cruellement sentir.
Il y a seulement quelques années, le trajet entre Hồ Chí Minh ville et Cần Thơ, la plus importante ville du Delta du Mékong, prenait environ 4 heures.
En 2010, cette durée a été réduite de plus d'une heure, grâce à la mise en service de l'autoroute CT.01 ou Autoroute Nord-Sud ( Đường cao tốc Bắc - Nam, en vietnamien ).

Le nombre de voitures ayant considérablement augmenté, ces dernières années, le besoin en infrastructures routières dignes de ce nom se fait cruellement sentir.
Il y a seulement quelques années, le trajet entre Hồ Chí Minh ville et Cần Thơ, la plus importante ville du Delta du Mékong, prenait environ 4 heures.
En 2010, cette durée a été réduite de plus d'une heure, grâce à la mise en service de l'autoroute CT.01 ou Autoroute Nord-Sud ( Đường cao tốc Bắc - Nam, en vietnamien ).

Interdit Hồ motos.
Cette route, d'une longueur totale de 1941 kilomètres, commence à Hà Nội et se termine, pour le moment, à Cần Thơ.

Du Nord Hồ Sud.
Le financement de son extension vers le sud, en direction de Cà Mau vient d'être évoqué par le premier ministre vietnamien, Nguyễn Xuan Phuc.
Ce sont 130 kilomètres de chaussée à quatre voies qui relieront ces deux villes, dès 2025.

Fin de l'autoroute, tout Hồ sud du pays.
La vitesse de ces autoroutes est limitée à 100 kilomètres par heure, mais les motos y sont interdites, ainsi que certains poids-lourds.
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