En ce qui me concerne, pour me faire plaisir c'est simple, je deviens comme les vietnamiens, je ne suis plus intéressé que par un bon repas au restaurant.
Cette fois pas question de " Chả giò " ( nems ), ou de " Lẩu cá " ( fondue au poisson ).
Non, pour mon repas de Noël, je voulais de la viande, une bonne grosse entrecôte saignante, cuite au barbecue et accompagnée d'un verre de vin rouge " Purple Cowboy ", dans ce qui est devenu mon restaurant favori, le " Cowboy Steakhouse & Grill ", dans la rue Đồng Nai.

La bonne Hồ-deur du barbecue.
En temps normal, ce restaurant est ouvert midi et soir, mais en raison du manque de clients lié au Covid-19, seul le service du soir est effectué.
Le 5 décembre dernier, la dernière fois que nous sommes venus, l'établissement était fermé pour des travaux de rénovation et de modernisation, comme nous l'avons vu ensuite mais trop tard sur son site web.

Fermé pour trav'Hồ, du 29 Novembre au 10 Décembre.
Ce restaurant se situant à moins de deux kilomètres de chez nous, nous n'avions pas jugé utile de consulter internet, avant de nous y rendre.
Enfin cette fois nous l'avons fait par précaution et nous avons constaté que ce soir c'était ouvert, alors j'ai pu me régaler avec le cadeau de Noël offert par Linh.

Un bon cad'Hồ de Noël.
Vân me connaissant bien, elle m'a également invité à cet endroit... alors peut-être y reviendrai-je la semaine prochaine.
Cette fois, nous tâcherons de venir en soirée, le jour où deux musiciens occupent la scène et agrémentent votre repas d'un concert.

Un bon repas Hồ rythme des guitares.
Lors de notre dernière visite, nous avions choisi d'y dîner un samedi soir, mais les travaux nous en ont empêchés.
Miam Miam !..
Partage