En promenant le chien, ce matin, j'ai remarqué que bien que soit un dimanche, il y avait moins de monde à faire la queue devant le supermarché Coop Mart voisin, alors j'ai décidé d'aller y faire quelques achats.
Le systême d'admission des clients a encore changé, mais dans le bon sens, cette fois.
On nous donne maintenant un ticket, dans le genre de ceux disponibles aux bureaux de la sécurité Sociale et celui-ci comporte un numéro indiquant votre ordre de passage et la durée maximale de présence dans le magasin, fixée à 30 minutes..
Le gardien de l'accueil vous appelle au micro et tamponne le ticket qu'il vous a auparavant remis.

Le systême d'admission des clients a encore changé, mais dans le bon sens, cette fois.
On nous donne maintenant un ticket, dans le genre de ceux disponibles aux bureaux de la sécurité Sociale et celui-ci comporte un numéro indiquant votre ordre de passage et la durée maximale de présence dans le magasin, fixée à 30 minutes..
Le gardien de l'accueil vous appelle au micro et tamponne le ticket qu'il vous a auparavant remis.

Vous devez approcher, à l'appel de votre numér'Hồ.
Alors qu'à l'heure de mon arrivée, le numéro 1 n'est pas encore rentré, mon ticket indique que je suis en 53 ème position... je redoute donc de devoir attendre un bon moment.

Mon ticket porte le numér'Hồ 53.
Ce nouveau systême fonctionne à merveille et pour tous ceux qui patientent, le temps d'attente est considérablement réduit.
D'autres, par contre, continuent à privilégier les livraisons à domicile, en particulier pour les choses lourdes comme les bouteilles d'eau.

L'Hồ c'est " La Vie ".
Après avoir trouvé tout ce que je cherchais, je suis agréablement surpris car il n'y a plus aucune attente en arrivant à la caisse.

Pas d'attente Hồ caisses.
Les gens commencent enfin à s'habituer au Covid-19 et tirant les leçons des ratés précédents, ils peaufinent maintenant les conditions d'accès aux magasins, de façon efficace.
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