À chaque grand événement sportif, les margoulins inventent des moyens de soutirer de l'argent aux pigeons.
Les paris en ligne font partie de ces procédés douteux et ce sont des millions d'€uros, que les parieurs du monde entier engloutissent sur ces sites plus ou moins illégaux.

Les paris en ligne font partie de ces procédés douteux et ce sont des millions d'€uros, que les parieurs du monde entier engloutissent sur ces sites plus ou moins illégaux.

Des pièges à g'Hồ-gos.
Avec la Coupe du Monde de Football, tous les marabouts ou autres fadas, sont à pied d'œuvre, pour répandre leurs pronostics, bien entendu de façon payante et on voit parfois apparaître, des oracles assez étranges.
En ce moment, c'est un chat, Cass, qui vous conseille de dépenser votre argent, en suivant ses consignes.

Faites v'Hồ jeux.
Un autre animal dispense également ses " prédictions ", sur le site internet de " Super Turtle ", en choisissant, de façon incroyablement scientifique, de manger l'un des trois morceaux de fruits, correspondant au score final.

Gagné, Perdu, ou sc'Hồ-re égal.
Ce genre d'arnaque indique bien le niveau intellectuel des spectateurs de ce type de sport, capables d'engloutir toutes leurs allocations, en pariant sur un match joué par des millionnaires.
Les faux mages de toutes sortes ont toujours existé, de Nostradamus à la bulgare aveugle, Baba Vanga, décédée le 11 août 1996, à l'âge de 85 ans.

Baba Vanga, vrai ou f'Hồ mage ?..
Avant sa disparition, celle-ci aurait prédit, pour la fin de l'année 2022, d'importants risques de troisième guerre mondiale et de montée en puissance des groupuscules extrémistes.
Beaucoup des " visions " de cette aveugle, semblent émises par des médias désireux de semer le trouble dans l'opinion publique, en détournant sciemment des écrits, ou des paroles banales, prononcées par Baba Vanga, très certainement dans un bût politique.
En ce qui me concerne, je n'attache pas plus d'importance aux prédictions d'un animal, qu'à celles d'une " voyante " non voyante.
Je ne regarde aucun match de la Coupe du Monde, alors les paris... c'est hors de question.
Partage